Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

impossible de joindre l'AGIRC par téléphone et impossible de faire une demande de retraite en ligne

Bonjour, J'ai fait valoir hier 01/07/2018 mes droits à la retraite à compter du 01/01/2019. Je me bats avec le site AGIRC depuis hier qui me demande d'attendre juillet 2018 .....( nous sommes le 02/07..) pour une saisine au 01/01/2019 Parallèlement l'AGIRC demande que le nécessaire soit fait 6 mois avant. Je ne suis pas arrivée à joindre un conseiller sans doute parce que l'accès en ligne est impossible. Si j'en reviens au bon vieux papier dois je l'envoyer en LR/AR. Cordialement
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Sophie, Compte tenu du nombre important d'appels, il est parfois difficile de joindre le réseau CICAS rapidement. Dans une telle situation, je vous invite à privilégier les périodes de moindre affluence ce qui vous permettra de les joindre plus aisément. Vous trouverez les périodes de moindre affluence via le lien suivant : https://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-conseiller-retraite/ Un conseiller retraite pourra alors vous accompagner et vous proposer un rendez-vous physique. Les conseillers retraite reçoivent sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption. Enfin, pour information, vous trouverez l'adresse de la permanence la plus proche de votre domicile et des informations sur les services proposés par le réseau d'accueil Cicas sur le site internet suivant : https://www.cicas.agirc-arrco.fr/ Bonne journée Nélia, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 2

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉