Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Ouerdia,

Les Experts n'ont pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne peux donc pas vous informer sur l'état d'avancement de votre dossier de réversion .

Je vous invite donc à contacter la caisse de retraite qui en est chargée :

  • le régime général de la Sécurité social au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr,
  • ou la caisse de retraite complémentaire. Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez la contacter grâce à ce lien :https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Fanny, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉