Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

dossier perdu reversion

Bonjour, Je viens de contacter la CICAS complémentaire retraite pour obtenir la réversion de mon mari décédé en août 2017 suite à une longue maladie à 59 ans en pension d'invalidité, le dossier complexe envoyé en AR aurait été perdu et je me retrouve aujourd'hui à refaire une demande en recommençant à reprendre sa carrière compliquée. Je suis au regret de vous dire que reprendre cette demande est inacceptable, je ne comprends pas comment un dossier en AR peut se perdre, la réversion retraite de mon mari 550€/ mois. Je fais comment sans la complémentaire? Je veux porter plainte la demande a été envoyée le 27/12/2017. Madame P*** Dominique
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Dominique, Je comprends votre colère et je suis désolée d'apprendre qu'un dysfonctionnement ait pu retarder le versement de votre pension de réversion. Malheureusement, je ne peux vous en indiquer les raisons, n'ayant pas accès aux dossiers individuels. Dans de telle situation, je ne peux que vous recommander de réitérer sans tarder votre demande de réversion auprès du réseau d'accueil Cicas en appelant le 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Si vous avez gardé l'accusé de réception de votre courrier initial adressé au Cicas, il pourra si besoin être pris en compte pour la fixation rétroactive de la date d'effet de votre allocation. Ceci afin de vous éviter une perte éventuelle de droits. Bonne fin d'après-midi Mamy, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉