Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

Retraite de reversion.

Bonjour, Ma demande de retraite de réversion est en cours d'étude par un conseiller depuis le 08/06/2017. Que se passe t'il ? Je n'arrive à avoir aucun contact et ne sais pas pourquoi mon dossier est en souffrance depuis plus de six mois. Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci Cordialement
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Michelle,

Les Experts retraite répondent à des questions d'ordre général sur la retraite et n'ont pas accès aux données personnelles des internautes. Dès lors, je ne suis pas en mesure de répondre précisément à votre question.

C'est pourquoi, afin de connaître l'état d'avancement de votre demande de pension de réversion du régime de base, je vous invite à contacter le régime général de la Sécurité sociale en appelant le 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr

Si votre demande concerne la retraite complémentaire, vous pouvez consulter le suivi de votre dossier dans votre espace personnel sur le site internet http://www.agirc-arrco.fr
Vous pouvez également joindre un conseiller retraite en contactant le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe).

Bonne fin de journée,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉