Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

réversion veuf

bonjour j ai fait une demande de réversion en novembre 2017 j ai toujours pas de réponse a mon dossier bien a vous M V*****
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Nelia
Nelia

Nelia

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mirabelle,

Les Experts retraite n'ont pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de consulter votre dossier.

Afin de connaître l'état d'avancement de votre demande de pension de réversion, je vous invite à contacter directement :

  • l'Assurance retraite au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr, si votre demande concerne votre réversion de la retraite de base,
  • le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe), si votre demande concerne votre réversion de la retraite complémentaire.

Bonne journée

Nélia, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉