Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Réversion : accès dossier en ligne impossible

Bonjour, Je me connecte à mon espace agirc arrco sous mon identifiant 2 34 03 .... pour ma demande de réversion suite au décès de mon époux. J'ai lu que le dossier en ligne est accessible dans : MES SERVICES 》MA RETRAITE Or dans ce menu j'ai "Mes attestations fiscales" mais aucun lien vers une demande en ligne de réversion. Ce service en ligne est il toujours accessible ? Cordialement, Jeanne.
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour, Normalement, vous pouvez formuler une demande de réversion de retraite complémentaire en ligne depuis votre espace personnel sécurisé, accessible depuis https://services.agirc-arrco.fr/auth/login/ En cas de difficultés, vous pouvez également effectuer cette demande auprès du réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe). Bonne soirée Thuy, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉