La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Cette question a été résolue
Bonjour Evelyne,
N'ayant pas accès aux données des internautes, je ne peux vous indiquer où en est le traitement de votre demande de réversion.
Pour connaître l'état d'avancement de votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
S'il s'agit d'une pension de réversion du régime général de la Sécurité sociale, je vous invite à le contacter au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr
Bon après-midi,
Aline, Expert Retraite
Cet article vous a-t-il été utile ?
36% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h