Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Evelyne,

N'ayant pas accès aux données des internautes, je ne peux vous indiquer où en est le traitement de votre demande de réversion.

Pour connaître l'état d'avancement de votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

S'il s'agit d'une pension de réversion du régime général de la Sécurité sociale, je vous invite à le contacter au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr

Bon après-midi,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 1

Non 1

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉