Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

retard dans le traitement de ma demande de retraite de reversion

j'habite la tunisie. Ma demande pour une retraite de reversion a été reçue et enregistrée au mois de décembre 2017 par la carsat toulouse, j'ai fourni tous les documents que les services m'ont demandé, l'envoi des documents, ainsi que les appels téléphonique pour me renseigner me coutent tres cher à partir de la tunisie, à ce jour on me répond c'est encore à l'etude, j'aimerai savoir les causes de ce grand retard, quelqu'un pourrait m'expliquer svp? est-ce normal que ça prenne tout ce temps, est ce problème courant à la carsat, ou alors le traitement des dossiers des personnes habitants loin, en est pour quelque chose, vu qu'ils ne peuvent pas se presenter aux bureaux de la carsat, pour se renseigner de très pres?
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Raoudha, Le réseau des Experts retraite n'a pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de vous préciser pourquoi votre demande de réversion est encore à l'étude, ne connaissant pas les délais de traitement de la Carsat. Je ne peux donc que vous conseiller de prendre contact avec la Carsat de Toulouse pour vérifier l'état d'avancement de votre dossier en appelant le 09 71 10 39 60. Bonne journée, Catherine, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉