Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

fourniture de documents

Lors de mon entretien retraite, il m'a été indiqué qu'il manquait à mon dossier les attestations annuelles pour les périodes de chômage. Pouvez vous m'indiquer si je peux scanner ces documents et si oui à quelle adresse vous les faire parvenir. Si je dois les transmettre pas courrier, à quelle adresse ? et une photocopie est-elle suffisante ? Merci par avance Bien cordialement
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Bruno Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite dans le respect de la réglementation en vigueur. Nous ne gérons aucun dossier. Il vous appartient de prendre contact avec votre caisse de retraite à laquelle vous avez eu votre entretien retraite : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/ pour connaître leur mode de d'acheminenent de pièces justificatives. Bonne journée Sandrine, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉