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questionnaire

pour les périodes lacunaires à remplir concernant certaines année dont il y a des périodes incomplètes faut il que je fait des photos copies ou je note simplement me motifs pareil pour une période salaire en baisse par rapport à l'année précédente photocopie des fiches de paye je suis perdue je remplie mon dossier de demande de retraite comprend pas bien mercie
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Bonjour Martine, Lorsqu'une période est manquante dans un relevé de carrière, l'assuré doit fournir les justificatifs qui permettront de la justifier (bulletins de salaire, attestations d'indemnisation par Pôle emploi,...). La plupart du temps, les photocopies de ces pièces suffisent. Je vous conseille de vérifier auprès du régime concerné quels documents doivent être fournis. S'il s'agit de votre dossier de retraite de base, contactez l'Assurance retraite sur http://www.lassuranceretraite.fr ou au 09.71.10.39.60 (0,06 €/min + prix appel) pour la retraite de base. S'il s'agit de votre dossier de retraite complémentaire, contactez notre Réseau d'accueil CICAS au 0820 200 189 (0,09€/min depuis un poste fixe). Selon votre date de départ à la retraite, il pourra peut-être vous proposer un rendez-vous pour vous aider à constituer votre dossier Agirc-Arrco. Bonne journée, Fanny, Expert retraite

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