Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Problème justificatif indemnités journalières SUITE

Bonjour. A l'attention de Catherine expert retraite (réponse du 06/02/2017 à ma question du 04/02/2017). J'avais déjà téléphoné à AG2R qui considère à priori que le dossier de ma mère est terminé alors que nous possédons bien les bulletins de salaires sur lesquels apparaissent les dates d'arrêt et de reprise du travail. Par contre, il est vrai que si le relevé de carrière CARSAT mentionne bien une période sécurité sociale en 1972, les dates précises d'arrêt et de reprise du travail ainsi que la durée de l'arrêt ne figurent pas sur le relevé. Confirmez-vous que ces dates (du 24/07/1972 au 10/10/1972) doivent obligatoirement apparaître sur ce relevé CARSAT et que la seule mention "maladie/maternité/AT" d'une durée indéterminée sur l'année 1972 ne suffit pas ? Très cordialement.
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Willy, Pour obtenir la validation d'une période de maladie et en l'absence des attestations de versement des indemnités journalières de la Sécurité sociale, l'assuré peut présenter les bulletins de salaire portant les dates exactes de l'arrêt de travail et le relevé de carrière de l'Assurance retraite mentionnant des trimestres pour la même période. Les dates exactes de l'arrêt n'y figureront pas. Attention : les périodes de maladie sont prises en compte si elles interrompent une période qui a permis l'inscription de points à condition qu'elles aient duré plus de 60 jours consécutifs. Je vous invite à contacter de nouveau le groupe AG2R LA MONDIALE afin que vous soient communiquées les raisons exactes de l'absence de validation de la période de maladie de votre mère. Bonne journée, Fanny, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉