Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

recherche des bulletins de salaires manquants

Bonjour, La caisse nationale d'assurance vieillesse m'a demandé d'envoyer par mail mes bulletins de salaires mais il y a une entreprise P***, je n'ai qu'un bulletin que j'ai trouvé, or d'après ce que vous m'aviez envoyé j'ai travaillé du 4 Avril 1986 au 17 Septembre 1986. Vous pourriez peut être m'aider. De plus vous vous m'aviez signalé une activité du 1er Janvier 1977 au 25 Août 1977. Ce que j'ai pas du tout de trace. Veuillez me donner des justificatifs s'il vous plait. Je vous remercie d'avance
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Madataly, Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite. Je ne peux donc vous adresser ni vos bulletins de salaire, ces documents n'étant communiqués par l'employeur qu'au seul salarié, ni votre relevé de carrière. Dès lors, pour obtenir votre relevé de carrière de la retraite complémentaire, je vous invite à vous adresser à votre caisse Arrco. Retrouvez ses coordonnées sur https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli Bonne journée, Virginie, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉