Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

Envoi documents demande de retraite

Bonjour. J'ai envoyé à Lille tous les documents nécessaire à ma demande de retraite pour le 1 octobre 2017 et je ne vois toujours rien dans mon espace client alors qu'ils ont été envoyé par lettre recommandée avec AR . J'aimerais, au moins ,avoir l'information sur vous avez tout reçu. Merci de répondre
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Georges,

Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général sur la retraite. Nous n'avons pas accès aux données personnelles des assurés.

Je ne suis donc pas en mesure de vous répondre précisément.

Pour connaitre la suite apportée à votre demande de retraite, je vous invite à contacter :

  • l'assurance retraite au 3960 (0,06€/mn + coût appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr, si votre demande concerne la retraite de base,
  • le réseau d'accueil CICAS en appelant le 0820 200 189 (0,09 € TTC la minute depuis un poste fixe), si votre demande concerne la retraite complémentaire.

Bonne journée

Nélia, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉