Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

pourquoi me renvoi t'on documents non retournes de la part de cicas

Bonjour mon numdossier *********: ss 155*********** Sur mon compte agirc arrco j'ai mon dossier en cours de traitement 14/20 feuillets documents ,je ne sais pas si il leur manque quoi que ce soit j'ai envoyé le maximum de papier certificat de travail livret de famille relève de carrière etc... Et Je vois en cours de traitement le reste des documents marque en attente, de je ne sais quoi ? Et cela depuis plusieurs jours, pourtant j'ai recu hier le 26 avril un courrier daté du 20 avril me demandant d'envoyer tous les documents que j'ai deja au par avant bel et bien envoye a la cicas en accuse de reception daté du 29 mars dernier presque un mois avant, pourquoi dans mon compte on me signale pas s'il manque un document au cas ou? Ont ils perdu des documents ou mon dossier qu'est ce qu'il ce passe ? mes photocopies comme par exemple livret de famille n'est pas signaler comme traitée mais en attente ,en attente de quoi de réception ou d'étude c'est pas clair,car si il manque un dossier comment le savoir,ou dois je renvoyer et refaire tous les documents et reprendre a zéro alors qu'on signale en cours sur le site documents receptionner non signale documents manquant non plus juste note en traitement ou pas apparement et et on me signale par courrier comme si je n'avais rien envoyé du tout veuillez me rassurez moi svp.Réponse Svp
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Belkacem, Le réseau des Experts retraite n'a pas accès aux données personnelles des internautes et je ne peux donc vérifier l'état d'avancement de votre dossier de retraite. Je vous rassure toutefois : vos documents doivent certainement être en cours de numérisation, ce qui expliquerait que certains documents soient toujours affichés en attente de réception lorsque vous visualisez l'état d'avancement de votre dossier. La date de réception de vos documents étant relativement récente, je vous conseille donc de patienter. Si d'ici une quinzaine de jours, la situation de votre dossier n'a pas évolué, je vous invite à contacter le réseau accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe). Bonne journée, Catherine, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 1

Non 1

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉