Bonjour Christine,
Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général sur la retraite. Nous n'avons pas accès aux données personnelles des assurés.
Je ne suis donc pas en mesure de vous répondre précisément.
Si votre question concerne votre demande de retraite du régime de base de la Sécurité sociale, je vous conseille de contacter au 3960 (0,06€/mn + coût appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr.
Si votre question concerne votre demande de la retraite complémentaire, je vous invite à contacter le réseau CICAS en appelant le 0820 200 189 (0,09 € TTC la minute depuis un poste fixe).
A toutes fins utiles, le dépôt de la demande de la retraite complémentaire en ligne génère la réception automatique d'un mail indiquant que le téléchargement du dossier est disponible dans l'espace personnel.
Un délai d'environ 5 jours est parfois nécessaire avant que le dossier soit réellement disponible dans l'espace personnel.
Bonne journée
Nélia, Expert Retraite