Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

manque 3 ans dans mon relevé de carriere

manque 2005 : j ai 5 bulletin de paie du 01.01.2005 au 31.05.2005 et une attestation pour une durée du travail de 1516.70 heures pour 14197.50€ , déclare aux impôts . manque 2006 : dans le bilan de la société ou j étais gérant en 2006 on retrouve 19220€ qui ont étais déclare au impôts personnel . manque 2007 : dans le compte de résultat au 31.08.2007 salaires et traitement 20000€ et 9500 de charges sociales , déclaré au impôts pour 21104€ . Donc je ne sais pas comment faire pour valider ces 3 années , pouvez vous m'aider ?
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Patrick,

Pour permettre la mise à jour de votre carrière, je vous invite à contacter :

• l'Assurance retraite via le lien suivant : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ihm/in..., si votre demande concerne votre relevé du régime général de la Sécurité sociale,

• votre caisse de retraite via le lien suivant : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/, si votre demande concerne votre relevé de retraite complémentaire.

Ces organismes pourront vous demander de fournir les justificatifs nécessaires pour permettre la validation des droits, comme par exemple vos bulletins de salaire ou les preuves du versement des cotisations sociales, étant donné que vous étiez gérant.

Sachez toutefois que les déclarations établies auprès du centre des impôts ne sont pas une preuve recevable puisqu'elles ne permettent pas de vérifier que le versement des cotisations a bien été effectué.

Bonne journée

Catherine, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉