Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

relevé agirc arrco incomplet

bonjour mon relevé agirc arrco/apicil présente un trou de 4 ans qui correspond avec une période ou j'étais cadre dans une banque ,je dispose des feuilles de paye pour cette période . le relevé du régime général enregistre bien cette période avec l'employeur concerné. pour faire corriger ce relevé agirc arrco/apicil dois je commencer par contacter apicil ou bien agirc-arrco ou bien le régime général? quel sont les délais de mis à jour des relevés étant entendu que nous sommes le 2 juin 2017 et que je compte faire valoir mes droits au 1/01/2018? merci
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Jean-Yves, Pour permettre la mise à jour de votre relevé Agirc-Arrco, vous devez contacter votre caisse de retraite complémentaire, en l'occurrence : APICIL. Toutefois, compte tenu de votre départ en retraite au 1er janvier prochain, il est probable qu'APICIL vous indique que votre carrière sera actualisée directement lors de la liquidation de vos droits. A cet égard, je vous informe que les démarches pour demander ses retraites doivent être effectuées, six mois environ avant la date prévue. Je vous conseille donc à déposer vos demandes début juillet 2017 : - auprès du régime général de la Sécurité sociale au 3960 (0,06€/mn + coût appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr, - et, pour la retraite complémentaire, auprès du réseau CICAS en appelant le 0820 200 189 (0,09 € TTC la minute depuis un poste fixe) ou sur le site internet de l’Agirc et Arrco https://services.agirc-arrco.fr/auth/login/ (si c’est votre première visite, vous devrez créer votre compte). Bon après-midi Nélia, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉