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perte de décomptes d'indemnités journalières pour maternité

Madame, Monsieur, La CICAS me réclame pour mon dossier de retraite en cours de traitement les attestations de perception d'indemnités journalières au titre de la maternité datant de 1983, justificatifs que je ne retrouve plus. Je possède uniquement le bulletin de salaire du mois où je me suis arrêtée de travailler, celui de ma reprise de travail et l'attestation annuelle pour 1983 de la part de la CGIS ( Caisse générale interprofessionnelle de retraite pour salariés) (feuillet de points de retraite) acquis en 1983. Pensez-vous que si j'envoie ceci à la CICAS ça suffira car je n'ai pas autre chose ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Mme M*******
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Bonjour Charlie, Pour obtenir la validation d'une période d'incapacité de travail (maladie, maternité, invalidité), l'assuré doit en effet normalement présenter les attestations d'indemnités journalières de la Sécurité sociale à sa caisse de retraite complémentaire. Toutefois, s'agissant des périodes de maternité, si vous ne possédez plus ces attestations, le relevé de carrière de l'Assurance retraite mentionnant des trimestres au titre de la maternité et une copie du livret de famille peuvent suffire à valider cette période. Vous pouvez donc envoyer ces éléments au Cicas, vos droits seront étudiés à partir de ceux-ci pour votre période de maternité en 1983. Bonne journée, Ludovic, Expert retraite

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