Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

clé securite sociale

Bonjour, J'ai travaille en France de 1991 jusqu'a 1994. Je n'ai jamais reçu la clé qui correspond à mon numéro de sécurité sociale, ce qui m'interdit d'accéder électroniquement aux informations qui me concernent. Momentanément j'habite en Suisse et je voudrais bien recevoir d'information comment accéder le retraite cumule en France. Merci J'ai reçu la response suivante..... "Le numéro de Sécurité sociale et sa clé sont inscrits sur votre Carte Vitale ou l'attestation de droits à l'Assurance maladie ou tout document émanant de la Sécurité sociale" J'ai pas un carte vitale et a l'epoque le numero de clé était pas au documents mentionnés. J'arrive pas a joindre le centre de securite sociale (les lignes sont occupées). Merci pour votre assistance. Cordialement
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Pia, Je vous confirme que le numéro de Sécurité sociale et sa clé sont inscrits sur votre Carte Vitale ou l'attestation de droits à l'Assurance maladie ou tout document émanant de la Sécurité sociale. Vous trouverez des informations à ce sujet via le lien suivant : http://www.securite-sociale.fr/Le-numero-de-securite-sociale#ancre_2 Ceci étant, ne disposant pas d'un accès à vos données personnelles, je ne suis pas en mesure de vous communiquer la clé de votre numéro de Sécurité sociale. Dès lors, je ne peux que vous inviter, comme indiqué précédemment, à essayer de contacter à nouveau le centre de Sécurité sociale au (+33) 811 70 36 46 (appel au prix d'une communication internationale). A cet égard, il est sûrement préférable de les joindre aux heures de moindre affluence, soit de 12h00 à 14h00. Bonne fin de journée, Mamy, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉