Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

attestation de mise à jours

On vous a envoyer deux courriers afin de vous notifiez du décès de notre mère et demander une attestation de mise à jour afin de rembourser d’éventuels virements après son décès. Ces courriers datent de plus de 3 mois déjà. Je veux avoir des orientation dans ce sens, s'il vous plait.
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Hillal,

Notre équipe d'experts retraite ne gère pas directement les dossiers de retraite. Ce n'est donc pas à nous que vous avez envoyé les courriers indiqués.

Je vous invite à contacter les caisses de retraite qui versaient une allocation à votre mère :

  • pour la retraite de base : l'assurance retraite en appelant le 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site www.lassuranceretraite.fr
  • sa caisse de retraite complémentaire. Si vous ne les avez pas, vous pouvez retrouver ses coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée

Didier, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉