Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

erreur sur relevé 2013

Jule B Paris le 08 AOUT 2017 *** Id. 15101*** Tél. 01*** Mob. 06 *** Demande de Régularisation Service Information aux Actifs TSA 80001 92599 Levallois Perret Cedex. Objet : Demande de régularisation de mes points arrco concernant l’année 2013 Madame, Monsieur, Ainsi que mon dernier relevé de compte de situation individuelle en date du 18/04/2017, obtenu sur le site http://www.agirc-arrco.fr/ Pour votre information : - Je n’ai pas changé d’employeur depuis 09/2009 (cdi chez C***) - En outre j’ai aussi effectué une année complète de travail en 2013 Or vous me comptabilisez 45 ,61 points au lieu de 115/120 points comme durant les années 2012 et 2014 pourtant quasi similaires soit 27k€ annuel de salaire … Par avance, je vous remercie pour votre efficacité concernant la régularisation rapide de mon dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments respectueux. Relevé ag2r daté du 18/04/2017 (5 pages). Jules B Identifiant : 15101***
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour, Les Experts retraite, dont la vocation est de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite, n'ont pas accès aux données personnelles des participants. Nous ne pouvons donc pas régulariser votre carrière Arrco. Pour ce faire, vous devez adresser votre demande par courrier ou par mail directement à votre caisse de retraite complémentaire. Selon les éléments communiqués, il s'agit de l'AG2R Réunica Arrco que vous pouvez contacter via le lien suivant : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/ Bon après-midi, Nélia, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉