Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

justificatifs à fournir

Bonjour J'ai déposé une demande de retraite avec effet au 01/01/2018. Comment vous adresser les justificatifs de salaire de l'année 2017 et notamment du montant de l'indemnité de départ à la retraite soumise à cotisation et versée par mon employeur? Merci de votre réponse.
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour François,

Nos Experts ne gèrent pas les demandes de retraite. Ce n'est donc pas à nous qu'il faut envoyer les documents

Il vous faut adresser ces justificatifs directement aux caisses de retraite qui s'occupent de votre dossier :

  • pour le régime général de la Sécurité sociale, en appelant le 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site www.lassuranceretraite.fr
  • votre caisse de retraite complémentaire, dont vous pouvez retrouver les coordonnées via le lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Il pourra vous être indiqué le moyen le plus approprié pour adresser vos justificatifs : mail, courrier, ...

Bonne journée

Didier, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉