Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

perte de tous mes documents

bonjour, Suite a divers demenagements et un sejour de 5 ans à l'étranger, j'ai perdu l'ensemble de mes papiers (en une fois) . J'ai mon relevé de carriere, vais devoir faire une attestation sur l honneur? comment faire? merci de votre aide s v***
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Sandra,

Pour obtenir sa retraite, il n'est pas nécessaire de fournir ses bulletins de salaire et certificats d'emploi.

Seules les périodes n'apparaissant pas sur le relevé de carrière le nécessitent.

En tout état de cause, pour permettre un examen de votre situation, je vous invite à contacter :

  • le régime général de la Sécurité sociale en appelant le 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr
  • votre caisse de retraite complémentaire. Si vous ne la connaissez pas, vous trouverez ses coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉