Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Aucune information sur 2017 pour le Relevé de situation individuelle

Bonjour, je constate que mon Relevé de Situation Individuelle ne contient pas de données sur l'année 2017; est-ce normal ? Cordialement, Jean-Marc C
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Aline
Aline

Aline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean,

D'une manière générale, les droits à retraite des salariés sont inscrits au début de l'année suivante, après exploitation des données transmises par les employeurs. Il n'est donc pas anormal que votre relevé ne comporte pas encore vos droits 2017.

Pour vérifier votre situation et demander la mise à jour de votre relevé, je vous invite à contacter :

  • pour votre retraite de base, le régime général de la Sécurité sociale en appelant le 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site www.lassuranceretraite.fr
  • pour la retraite complémentaire, votre caisse actuelle, dont vous retrouver les coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉