Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Troisième envoi documents requis non reçus

Bonjour Problème de transmission de document à l’AGIRC-ARCCO - CICAS 45805 Saint Jean de Braye. Cela fait exactement trois (3) fois que j’adresse à la CICAS RHF d’Orleans un dossier constitué de tous les documents demandés par courrier. À chaque fois j’adresse mon enveloppe à l’adresse mentionnée : Centre de traitement CICAS RHF 45805 St Jean de Braye. À chaque fois on m’adresse quelques semaines plus tard, une relance en m’informant n’avoir pas reçu mes documents et en me demandant de les adresser. Kafkaïen ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Le dernier envoi je l’ai fait en courrier suivi. Ça n’a rien changé. Cette fois on m’adresse une « dernière relance » !!! Je me demande si c’est de la désorganisation, perte ou vol de courriers et donc j’aurais des documents d’identite, RIB... dans la nature ou une manière de gagner du temps ? Je me demande si je dois faire un recours administratif, je ne sais plus quoi faire. Avez vous une explication ? Que dois-je faire ? Cordialement
  • Imprimer
  • Partager
Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Christine, Il est probable que les documents que vous avez adressés n'ont pas encore pu être scannés rendant les lettres de relance, émises automatiquement, inutiles. Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer si les pièces, que vous avez envoyées et qui vous sont de nouveau réclamées, ont été ou non intégrées. Je vous conseille donc de contacter le CICAS Résidents Hors de France, par téléphone au +33 9 69 32 39 32 ou par courriel via centregestionRHF@agirc-arrco.fr Celui-ci pourra vous renseigner sur le niveau d'avancement de votre dossier et vous confirmer que les documents ont bien été réceptionnés. En l'attente, il n'y a pas lieu de renvoyer les pièces demandées. Bonne journée, Thuy, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 1

Non 1

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉