La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Cette question a été résolue
Bonjour André,
Le réseau des Experts retraite n'a pas accès aux données personnelles des internautes ayant pour vocation de répondre aux questions d'ordre général sur la retraite.
Je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer si vos justificatifs ou documents ont bien été reçus.
Je vous conseille donc de contacter le réseau d'accueil Cicas au 0 820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe) pour faire le point sur votre situation.
Bonne journée,
Catherine, Expert Retraite
Cet article vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h