Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

document envoyés par courrier suivi

suite a une entrevue avec un conseiller pour fournir tous les documents pour ma retraite qui prends effet le 1 avril 2018 il manquait des relevés de la secu que j'ai envoyés par courrier suivi hors je viens de recevoir un courrier de la cicas comme quoi il manquait ces documents du retourner a la poste avec nouvelles photos copies envoyés en recommander avec accusé reception ma question est la suivante a quoi ça sert d'envoyer du courrier en suivi si vous le perdez sans compter que se n'est pas gratuit et que le courrier est bien arrivé dans vos locaux le numero de suivi en atteste
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Marie-José, Le réseau des Experts retraite n'a pas accès aux dossiers de retraite des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de vérifier votre situation personnelle. Ceci étant, je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. Les documents que vous avez envoyés ont sans doute été réceptionnés. Pour le vérifier, je vous conseille de contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). En l'attente, n'envoyez pas de nouveau les documents. Bonne journée, Aurélie, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 1

Non 0

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉