Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

envoi de justificatifs

A l attention de madame Leconte Suite à notre entretien téléphonique du 27 fevrier, j ai retrouvé certains documents manquants à mon relevé de retraite complementaire : des feuiiles de paie et certificat de travail de la bnp en 1981 pour les années 2006 et 2007 , des attestations fiscales des assedic quant a l année 2013 et mon arrêt de travail de 3 mois...j ai les feuilles de paie correspondantes à cette période , où les versements complementaires (IJSS) sont clairement indiqués... que dois-je faire maintenant ? Vous envoyer les originaux? Pour finir, comment fait-on pour vous poser une question sur le site de malakoff (onglet retraite)?
  • Imprimer
  • Partager
Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Michel, Le réseau des Experts retraite n'a pas accès à vos données personnelles (ou à votre dossier de retraite) et n'ait pas en contact avec Madame LECONTE. Je vous conseille donc de vous rapprocher de celle-ci en la contactant par téléphone ou en vous connectant sur le site de Malakoff Médéric. Vous trouverez les coordonnées de ce groupe en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli Bonne journée, Catherine, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉