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Bonjour Eveline,
Il est probable que les documents que votre mère a adressés n'ont pas encore pu être scannés rendant les lettres de relance, émises automatiquement, inutiles.
Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et au suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer si les pièces, qu'elle a envoyées et qui lui sont de nouveau réclamées, ont été ou non intégrées.
Je vous conseille donc de prendre contact avec le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe) ou à la caisse chargée de l'instruction de son dossier. Retrouvez ses coordonnées via le lien suivant : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/
Un conseiller pourra la renseigner sur le niveau d'avancement de son dossier de pension de réversion et lui confirmer que les documents ont bien été réceptionnés.
En l'attente, il n'y a pas lieu de renvoyer les pièces demandées.
Bonne journée,
Aline, Expert Retraite
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