Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Mise à jour et relevé

Pour soldé le compte de mon dufant mari, la banque m'a demandé une mise à jour de ses paiements, je vous informe que le dufant est décédé le 30 Aout 2017.je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Adidi,

Notre équipe d'Experts ne gérant pas les dossiers des retraités, je ne suis pas en mesure de vous adresser le document demandé.

Vous pouvez, à tout moment, télécharger votre attestation de paiement :

  • pour l'Agirc-Arrco via votre espace personnel, en vous connectant sur le site du groupe versant vos allocations de réversion. Si vous ne connaissez pas ses coordonnées, vous les trouverez via le lien http://www.retraite-repartition.fr/dopli/
  • dans votre espace personnel sur www.lassuranceretraite.fr pour la retraite de base.

Pour toute information concernant le paiement de votre réversion, je vous invite également à les contacter.

Bonne fin de journée,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉