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attestations Assedics ou Pole Emploi

Bonjour Je viens de recevoir une demande de documents complémentaires afin de finaliser mon dossier, je peux fournir la plupart de ces documents, mais on me demande une attestation de perception journalière de maternité (1976-1977), j'ai eu un enfant le 22 mars 1976 et était en congés maternité (j' étais salariée) On me demande également une attestation des Assedics ou de pole emploi de 1978, ayant eu de multiples déménagements pendant ces 40 ans, je ne retrouve pas ce document; Dailleurs après un licenciement, j'avais retrouvé une activité salariée la même année je ne sais pas auprès de qui demander un duplicata de ce justificatif Pouvez-vous m'aider Merci infiniment
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Bonjour Patricia, Effectivement, pour obtenir la validation des périodes de chômage, l'ancien salarié doit fournir les attestations annuelles des Assedic (devenu Pôle emploi) lorsqu'elles n'ont pas été transmises directement par l'organisme indemnisateur. A défaut de ces justificatifs, la réglementation Agirc et Arrco prévoit la validation des périodes de chômage si le participant produit sa notification de décision du Pôle emploi et ses avis de paiement. L'attribution des points est toutefois limitée aux périodes concernées par les avis de paiement. Dans votre situation, si vous ne disposez d'aucune preuve, votre période de chômage pour l'année 1978 ne pourra malheureusement être prise en compte. Vous pouvez éventuellement vous rapprocher de Pôle emploi (au 3949 - service gratuit - ou sur le site pole-emploi.fr) pour demander un justificatif. Cependant, la période concernée étant très ancienne, je ne peux vous confirmer qu'ils pourront vous l'établir. A noter, pour justifier des périodes de maternité et obtenir des points de retraite complémentaire, il vous est demandé de fournir les attestations annuelles de versement d'indemnités journalières de la Sécurité sociale. A défaut, la prise en compte est possible à la condition que votre relevé de l'Assurance retraite mentionne les trimestres pour maternité et que vous puissiez produire les bulletins de salaire portant les dates exactes d'arrêt de travail ou, dans le cas d'une maternité, une copie du livret de famille. Bonne journée, Thuy, Expert Retraite

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