Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Documents à scanner

Bonjour Des justificatifs de certaines périodes sont manquants. Faut-il les scanner un à un ou pouvons-nous les envoyer par courrier en totalité ? Merci
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Gabriel, Vous pouvez adresser vos justificatifs via votre espace personnel sur le site agirc-arrco. Dans l'hypothèse où vous n'y parviendrez pas (trop de documents à numériser par exemple), vous avez toujours, en effet, la possibilité d'adresser vos justificatifs par voie postale. Bonne journée, Virginie, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉