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Relevé de points retraite incomplet

En 2007 puis en 2012 j'ai reçu mon relevé de point retraite Arcco Ces deux relevés indiquaient bien les points que j ai acquis jusqu' au 31 Décembre 2006 , puis plus rien pour les années suivantes jusqu'à ce jour , alors que ma situation est restée inchangée , étant Invalide cat 2 depuis 2003 J'ai essayé par différents canaux d informations de comprendre cet état de fait , soit la non mise à jour de l acquisition de points depuis Janvier 2007 à ce jour sur mes relevé arcco Parmi les différentes raisons qui me furent données la dernière en date émanant de la caisse de retraite Arcco/Argicc , qui m informe qu 'elle n'aurait pas eu en sa possession depuis 2007 , mes relevés de revenus annuels de prestations Invalidité et je fus donc invité à faire parvenir a la caisse de retraite ces relevés Alors plusieurs questions se posent : Qui a transmis à la caisse de retraite de octobre 2003 a fin 2006 mes relevés de prestations annuel en rapport avec ma situation d invalidité qui ont permis l attribution de points sur mon décompte ? N'es ce pas à l organisme payeur en l'occurrence la sécurité sociale qui aurait du faire cette transmission a ma caisse de retraite , et n aurais je pas du être prévenue que cette transmission a la caisse de retraite ne se faisait plus depuis 2007 ????? Pourquoi n ai je pas été prévenu avant 2018 , au moment ou j organise mon dossier retraite complémentaire , de devoir faire moi même cette démarche alors que celle ci était faite automatiquement avant ? N'ayant plus en ma possession pour des raisons indépendantes de ma volonté mes relevés de prestations annuelles invalidité sécurité sociale de 2007 à 2015 , pourrais je justifier au près de la caisse de retraite de la continuité de mes revenus annuels invalidité depuis 2007 à 2015 en fournissant à ma caisse de retraite mes avis d'impositions annuels , sur lesquels figures bien a la case '' pension /rente '' le montant que j ai perçue chaque année et qui justifie bien le cas échéant de la continuité de ma situation de pensionné en invalidité ???????? Par avance merci de vos réponses cordialement ..... Djin djin
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Bonjour Jean-Claude, La plupart des informations concernant votre carrière ont été transmises par vos employeurs lors des déclarations annuelles des salaires. A cette occasion, ils peuvent également déclarer les périodes de maladie. En revanche, la Sécurité sociale ne transmet pas automatiquement les informations relatives indemnités journalières ou à la pension d'invalidité à la caisse de retraite complémentaire. C'est pourquoi, pour justifier des périodes de maladie et d'invalidité, il peut être demandé de fournir les attestations annuelles de versement d'indemnités journalières de la Sécurité sociale, la notification de la pension d'invalidité. Dans certains cas, les bulletins de salaire peuvent être retenus. En revanche, l'avis d'imposition sur les revenus n'est pas valable. Pour plus de détails sur ce sujet, vous pouvez consulter ce lien : http://fr.calameo.com/read/0027117296d7937ee935c En tout état de cause, n'ayant pas accès à vos données, je vous conseille donc, si vous ne l'avez pas déjà fait, de contacter votre caisse de retraite complémentaire afin de faire le point sur les documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier. Bonne journée, Thuy, Expert Retraite

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