Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

transmission d'un document scanner

bonjour , donc j'appuie sur TRANSMETTRE et je clique sur le document scanné et à partir de cet instant ça bloque ! rien se passe ....ensuite c'est marquer ERREUR TECHNIQUE j'aimeraiavoir vos conseils MERCI!
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Françoise, Dans une telle situation, je vous conseille de prendre contact avec le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41 Bonne journée, Ludovic, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 3

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉