Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Isabelle, Il n'est normalement pas nécessaire d'adresser à votre caisse de retraite l'attestation annuelle délivrée par Pôle Emploi, celle-ci étant transmise automatiquement aux différents organismes de protection sociale. Dès lors, je vous invite à demander à votre caisse de retraite complémentaire s'il est pertinent de leur adresser cette attestation. Si vous ne la connaissez pas, retrouvez ses coordonnées via le lien http://www.retraite-repartition.fr/dopli/ Quoi qu'il en soit, je vous conseille de garder une copie de ces documents sans durée limite de conservation. Bonne journée, Ludovic, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 1

Non 1

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉