Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Certificat de immatriculation

En cours de changement de employeur mon nouvel employeur demande une photocopie d immatriculation. Ce document ne figure pas sur mon profil. Merci de m'indiquer la marche à suivre
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Caroline,

Il s'agit sans doute d'un document précisant votre numéro d'immatriculation à la Sécurité sociale.

Vous pouvez le trouver sur votre Carte Vitale ou l'attestation de droits à l'Assurance maladie.

Si vous ne retrouvez pas ces documents, je vous invite à contacter votre centre de sécurité sociale au 3646 (Service 0,06 €/minute + prix d'un appel).

Bonne fin de journée,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉