Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

pas de justificatifs de travail en Angleterre

Bonjour, j'ai travaillé en Angleterre durant l'année scolaire 1981-1982, comme assistante de français dans un collège du Suffolk. J'ai donc été salariée, mais je ne retrouve plus de justificatifs. J'ai une lettre du "Suffolk city council" mentionnant mon arrivée en septembre 1981. Que puis-je entreprendre comme démarche afin de faire valoir cette période de travail pour le calcul de ma retraite? merci d'avance pour votre aide. Michèle M
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Michèle, Si vous avez exercé une activité salariée en Angleterre, vous avez du cotisé pour votre retraite auprès du régime de ce pays. Normalement, le nombre de trimestres retenu pour vos activités hors de France sera communiqué au régime de base français par ce régime au moment de la liquidation de vos droits. Ceci étant, pour une mise à jour anticipée de votre situation, vous pouvez contacter la caisse de retraite d'assurance vieillesse suivante : National Insurance Contributions and Employers Office (NIC & EO) HM Revenue and Customs BX9 1AN United Kingdom Tél : 00 44 191 203 70 10 http://www.gov.uk Bonne journée, Aurélie, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉