Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Demande d'attestation de retraite

Bonjour, Impossible de rentrer sur mon compte ??? Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour une attestation sur les 12 derniers mois Avec mes remerciements Cordialement Raoul R******
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Raoul, Dans une telle situation, je vous invite à contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M42. Vous avez également la possibilité de contacter directement vos caisses de retraite afin qu'elles vous adressent les documents par courrier. Vous trouverez leurs coordonnées via les adresses suivantes : • pour le régime de base, http://www.lassuranceretraite.fr • pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco, http://www.retraite-repartition.fr/dopli/ Bon après-midi, Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉