Bonjour Phil,
Je comprends votre mécontentement!
Ceci étant, le réseau des Experts retraite n'a pas accès à vos données personnelles, ce réseau ayant pour vocation de répondre aux questions d'ordre général sur la retraite.
Je ne suis donc pas en mesure de vous préciser si votre certificat de vie a bien été reçu et traité par votre caisse de retraite complémentaire.
Je vous conseille donc de prendre contact avec celle-ci pour vérifier votre situation. Vous trouverez ses coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Si, d'après ce que vous m'indiquez, Klesia est votre caisse de retraite complémentaire, vous pouvez la contacter par téléphone au 09 69 36 22 22 ou en cliquant sur https://www.klesia.fr/formulaire-de-contact-particulier (cliquer sur l'onglet "nous contacter en ligne").
Bonne journée,
Catherine, Expert Retraite