Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

arret de pension depuis mars 2016

Bonjour, Ma mère de 84 ans ne recoit plus depuis mars 2016 sa pension de reversion. Depuis le 27 décembre 2016 cela fait 4 fois que je téléphone à vos services qui me confirment adresser un formulaire à remplir, je raconte à chaque fois la même histoire et bien entendu je paie à chaque fois une communication et formulaire que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. Je suis sa fille : Patricia ******** Tél ********** domiciliée au ******************************** Coordonnées de ma mère : Jeannine ***** née le 3/3/1933 n° de sécu : 2 ** ** ** *** *** domiciliée au ** ** ** *********** *********************** Je ne sais plus quoi faire, j'espère avoir une réponse positive. C'est à dire de m'adresser le formule par mel. Bien cordialement, Mme ********
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉