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primes et rappels déclarées après l'année de versement

Bonjour, le 31/07/2007, j'ai perçu une régularisation de primes et salaires concernant les années 2005, 2006 et 2007 jusqu'au 31/07/2007 Cette régularisation a fait l'objet d'une fiche de sursalaire Le 03/09/2007 je suis tombée trés malade entraînant un long arrêt de maladie suivi d'une invalidité . J'ai pris ma retraite le 1er juin 2016 . Je m'aperçois que la régularisation de primes et salaires reçue le 31/07/2007 n'a été régularisée au titre des cotisations retraite par mon employeur qu'en décembre 2010. De ce fait, les points retraite des années 2005 à 2007 n'ont pas été calculés d'aprés les sommes que j'ai réellement perçues, et les points gratuits pour cause de maladie jusqu'en 2016 ont donc été calculés sur une base inférieure Merci de m'indiquer quels sont mes recours pour obtenir ce rappel de points?
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Bonjour Isabelle, Le traitement des sommes versées en dehors des rémunérations habituelles diffère selon que le salarié est toujours salarié de l'entreprise ou l'a quittée, que le rappel est attribué ou non à la suite d'une décision de justice ... N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas répondre d'une façon précise. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre caisse de retraite complémentaire pour lui demander de vous expliquer le traitement qui a été fait du rappel de rémunérations et de l'imputation des points correspondants. Si besoin, retrouvez ses coordonnées via le lien suivant : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/ Bonne journée, Mamy, Expert retraite

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