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Arrêt de versement de la pension de réversion

Bonsoir, Je n'ai pas reçu ma pension depuis octobre 2016. Je me présente mon nom est madame Benarab Djamila , et à chaque fois que j'essaye de me connecter dans l'onglet espace personnel , le formulaire me demande un numéro d'assurance avec une clé, malheureusement j'ai à ma portée que le numéro d'assurance social avec 13 chiffres sans la clé.. Veuillez, s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème . De plus, je vous ai envoyé deux correspondances , la 1 ere datant de 2016, la 2 eme datant de 2017 et en dernier une lettre explicative datant du 22 novembre 2017 accompagnée d'un certificat de vie et une attestation de non remariage. Veuillez, s'il vous plait me donner une suite et surtout régulariser ma situation en me contactant à l'adresse courriel s******@***.fr ou d****@******.fr. Je vous remercie d'avance et j'espère que vous serez efficace à résoudre mon problème qui date depuis presque 2 ans . Benarab Djamila
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Bonjour Djamila, Le réseau des Experts ne gère pas les allocations des retraités. Je ne peux donc pas vérifier le motif ayant conduit à la suspension de votre pension de réversion. Pour permettre la reprise du paiement, je vous invite à contacter directement votre caisse de retraite complémentaire. Vous pouvez retrouver ses coordonnées via le lien suivant : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/ S'agissant de la clé de votre numéro de sécurité sociale, il est inscrit sur votre Carte Vitale et sur l'attestation de vos droits à l'Assurance maladie. Si vous ne retrouvez pas ces documents, je vous invite à contacter le centre de Sécurité sociale au 3646 (Service 0,06 €/minute + prix d'un appel). Bonne soirée, Mamy, Expert retraite

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