Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Bonjour, J'ai 60 ans et Je n'ai jamais reçu mon EIG

, malgré plusieurs tentative sur les sites :https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/ac et http://www.retraite-repartition.fr/dopli/
j'ai un message d'erreur :
"Vous devez saisir une clé de numéro de sécurité sociale.
La clé de l’identifiant de sécurité sociale est incorrecte."
Il n'y a pas de place pour mettre le numéro de clé !! Que dois je faire ?
Merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Fabrice,

A ma connaissance, seuls les 13 premiers chiffres (sans la clé) de votre numéro de sécurité sociale sont nécessaires pour vous connecter à votre espace personnel Agirc-Arrco ou pour remplir le formulaire que vous suggérez dans votre message.

Cependant, si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec le support technique via le lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bon après-midi

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉