Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Question en attente de réponse

Dossier retraite

ma mère est à la retraite depuis le 1er juillet 2018. Elle ne perçoit toujours pas sa retraite de l'IRCANTEC car le SICAS ne leur a pas transmis le dossier. J'ai contacté le SICAS courant octobre qui me dit réguler le dossier et mettre en paiement sous 5 jours. Pas de nouvelles depuis. Je recontacte ce jour l'IRACANTEC qui me dit qu'ils n'ont toujours pas reçu le dossier. Je n'arrive pas à joindre le SICAS, ni me connecter au site AGIRC ARRCO. Pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre pour faire avancer le dossier. Merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Annie,

Les Experts Retraite n'ont pas accès au dossier des internautes. Je ne peux donc pas consulter votre dossier.

Pour vérifier si la demande de retraite de votre mère a été transmis à l'Ircantec, je ne peux que vous conseiller de recontacter le réseau d'accueil CICAS en appelant au 0820 200 189 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption - Service 0,09 € TTC la min. + prix appel).
Il est plus facilement joignable en deuxième partie de semaine entre 12h00 et 14h00.

Vous pouvez également recontacter l'Ircantec au 02.41.05.25.25 ou via le lien suivant :
https://www.ircantec.retraites.fr/article/votre-espace-pe...

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉