Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Retraité vivant à l'étranger, comment contacter (courriel/téléphone) les services Agirc-Arrco en cas de problème?

Je suis donc retraité depuis près de quatre ans et chaque année je dois fournir le document "Attestation de vie", rempli et signé par l'administration locale. Ce document , nous l'envoyons immédiatement par la poste et par trois fois, mes versements mensuels ont été interrompus, apparemment du fait de la non-réception en France. Ils est actuellement impossible de fournir ce document par un courriel (scan) et nous ne recevons jamais d'accusé de 'bonne' réception, donc ne pouvons pas savoir s'il a bien été reçu. Les services interrompent directement, et sans avertissement!, les payements mensuels et ensuite c'est le calvaire pour rétablir la situation. J'aimerai avoir un interlocuteur direct (courriel/téléphone) afin de corriger la situation en temps acceptable. Merci, Alain

  • Imprimer
  • Partager
Nelia
Nelia

Nelia

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain,

Pour savoir si votre attestation de vie a bien été réceptionnée et connaître la date de reprise du paiement de votre pension de retraite complémentaire, je vous invite à contacter votre caisse de retraite complémentaire. Si vous ne la connaissez pas, vous retrouverez ses coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bon après-midi

Nélia, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 13

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉