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Problème date de naissance sur mon profile

Bonjour, je ne sais pas si votre site est lié à l'AGIRC-ARRCO, mais je tente bien qu'ayant vu qu'il y a plusieurs messages avec des problèmes supprimés ! Comme vous l'avez deviné, j'ai un problème avec le site de l'AGIRC. Je me suis inscrit sur le site en utilisant FranceConnect, logo qui est mis en avant lorsque l'on veut s'inscrire. À l'inscription, je n'ai eu aucun problème, de même pour créer mon dossier de départ en retraite. Par contre lorsqu'il a fallu le signer, impossible cela crée une erreur technique. Je me dis que je vais les contacter par leur page de contact. Là, surprise, impossible d'envoyer un message, car on me dit qu'il y a un problème avec ma date de naissance ! Effectivement, lorsque je vais voir les informations de mon compte, je vois un 00 pour le jour... Du coup, il ne me reste plus que le téléphone, qui bien entendu est payant !!! J'appelle donc, et on me dit que c'est la première fois que cela se passe, et que ce doit venir de FranceConnect, car il y a des bugs avec eux !!! J'utilise cet identifiant pour les impôts, Ameli et lassuranceretraite.fr sans problème, mais bon... À ce moment on me dit qu'il n'y a que le retour au format papier pour s'en sortir, et on m'a donné un rendez-vous chez un conseiller. J'ai tout de même tenté de supprimer le compte pour en créer un de manière classique, où on me demande ma date de naissance que je renseigne correctement. Là, l'inscription se passe bien également, mais la date sur mon profil reste toujours à 00 ??? Je ne poste pas ce problème sur ce site pour avoir une réponse, mais pour que les gens qui veulent se renseigner avant leur retraite sachent qu'avec ce site, il peut y avoir des problèmes, et qu'ils s'y prennent avant pour s'inscrire, et vérifier leur profile. Qu'il y ait une erreur n'est pas un problème en soit, mais de ne pas pouvoir la corriger rapidement... Cordialement,

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