Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai fait ma demande de retraite inter régime et voici le message que j'ai reçu:

Suite à un problème technique, nous ne pouvons accéder à votre dossier de demande de retraite pour la partie concernant le régime complémentaire Agirc-Arrco. C'est pourquoi, nous vous invitons à réaliser votre demande de retraite Agirc-Arrco directement sur https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/......quand je suis ces recommandations on me dit que ma demande est déjà faite.....que dois je faire? merci pour votre aide.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Sandra
Sandra

Sandra

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Brigitte,

Dans une telle situation, je vous conseille de contacter sans attendre le réseau d 'accueil CICAS au 0820 200 189 (0,09 €/min + prix d'un appel).

Un conseiller retraite pourra alors vous indiquer si votre demande de retraite complémentaire a bien été prise en compte ou, si tel n'était pas le cas, procéder à l'enregistrement de votre demande.

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉