Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

demande d'information après le décès de ma belle mère

bonjour,
Ma mère a saisi la CRA ILE DE FRANCE selon une lettre d'accusée de réception de la cnav le 25 aout 2017 , et le 09 septembre 2017 décède en tant que je suis ayant droit et apres une communication telephonique la cnav m'informer que l 'affaire classé en date de décès le 09/09/2017 comment faire pour récupere le droit de ma mére .

  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Lys,

Si je comprends bien, avant son décès, votre mère a saisi la commission de recours amiable de l’assurance retraite d’Ile de France – CRA et vous souhaitez contester la décision prise par cette instance.

Aussi, pour faire le point sur le dossier de votre mère et obtenir toute explication sur une éventuelle procédure de recours contre cette décision, vous devez prendre directement contact avec l’assurance retraite via le lien :

https://www.lassuranceretraite-idf.fr/home/la-commission-de-recours-amiable-2.html

Bonne journée

Robert, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 1

Non 0

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉