Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Révision du montant suite à justificatifs retrouvés

Bonjour, je suis retraitée depuis janvier 2019. Il me manquait des documents pour compléter mon relevé de carrière sur plusieurs années. Comme j'avais eu des documents qui avaient disparu lors d'un incendie, je pensais que mes justificatifs pour le chômage et les congés maladie avaient disparu dans le lot. Or, mon ex-mari avait gardé mes documents personnels qu'il avait emportés lors de son déménagement. Il vient seulement de me les rendre, alors que nous avions divorcé depuis plus de 20 ans !!! Je compte sur votre amabilié et votre compétence pour m'indiquer la marche à suivre pour un recours, afin de modifier les données de mon relevé de carrière, pour réviser le montant de ma retraite compte tenu de plusieurs trimestres supplémentaires à valider. Cordialement

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Corinne,

Si vous disposez de nouveaux éléments pouvant permettre une révision ou une nouvelle attribution de vos droits à retraite déjà calculés, vous pouvez toujours communiquer ces derniers à vos caisses de retraite.

Pour ce faire, je vous invite à vous renseigner auprès :

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉