La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour
Comme beaucoup de personnes ci-dessus, je ne comprends pas le fonctionnement de votre service à qui j'ai envoyé par 2 fois les documents réclamés pour payer ma complémentaire. Visiblement vous ne traitez pas les documents qui ne figurent pas dans l'historique comme reçus. C'est infernal ! Que faire ?
En espérant une réponse fiable de votre part.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Jocelyne,
Rassurez-vous, vos documents ont sans doute été bien reçus, mais n'ont peut-être pas pu être enregistrés dans votre dossier avant l'envoi automatique des courriers de relance.
Je vous conseille, pour vous en assurer, de contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe).
Le conseiller pourra vérifier l'état d'avancement de votre dossier.
En l'attente, n'envoyez aucun nouveau document.
Bonne journée,
Catherine, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h